Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JOURNAL D'UN ZOMBIE EN ROBE (de chambre) THE WHITE ALBUM est sur I-Tunes et www.madamevisage.com
3 octobre 2009

"25INSTanTS" , étrange présence

   angela_klauscover_audioinstants

AIDES fête cette année ses 25 ans d'existence.
"Fête" est un mot étrange, ma main à couper que c'est un anniversaire qu'ils auraient voulu ne pas célébrer
Mais la réalité est celle-ci, 25 ans et des millions de larmes  se sont écoulés...

"Twenty five years have come and gone

and we've seen a lot of tears"

verna_guitarre

25 ans de luttes, de joie, de pleurs mais 25 ans de vie, un anniversaire pas comme les autres qu'illustre Vincent Malléa.
www.aides.org

Je suis heureux de rendre hommage à Klaus Nomi, lui vouant une adoration sans borne
Et
, en tant que mort-vivant, je ressens ma présence sur la fresque de manière étrange mais très claire

Les 2 grandes fresques:  "25INSTanTS"  et "diversMOMeNTS"  seront exposés à l'Espace Kiron
à partir du 12 Novembre 2009 jusqu'au 2 décembre:

43 panneaux de 130 cm de haut sur 81 cm de large constituent une fresque de plus de 30 m de long
Pierre Pascual à mes côtés sur la photos, a enregistré tous les protagonistes de cette fresque pour réaliser des portaits sonores: "AUDIOINSTanTS" qui accompagneront l'exposition .
Là, chacun pourra se procurer le CD de "AUDIOINSTanTS" (téléchargeable aussi sur I-Tunes) ainsi que des coffrets Arty et l'almanach perpétuel de "25INSTanTS"  + cartes postales de "diversMOMeNTS"
au profit de l'association AIDES.et de la lutte contre le SIDA


TEASER de "Into the Klaus groove" adioinstant de Angela Transbury par Pierre Pascual:


Publicité
Publicité
Commentaires
JOURNAL D'UN ZOMBIE EN ROBE (de chambre) THE WHITE ALBUM est sur I-Tunes et www.madamevisage.com
Publicité
JOURNAL D'UN ZOMBIE EN ROBE (de chambre) THE WHITE ALBUM est sur I-Tunes et www.madamevisage.com
Publicité