Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JOURNAL D'UN ZOMBIE EN ROBE (de chambre) THE WHITE ALBUM est sur I-Tunes et www.madamevisage.com
16 octobre 2006

Enceinte ?

C’était mardi je crois. J’avais le ventre tellement gros que j’ai cru que j’étais enceinte. J’étais contente! C’était une expérience! et puis de toute manière il était forcément mort-né donc il ne pourrait pas m’empêcher de danser. Mais qu’est-ce qu’il grandissait vite! Je me suis dit que c’était sûrement comme ça ici mais au bout de trois jours je me suis rendue compte que je devais accoucher tout de suite, sinon j’allais exploser! Et puis j’ai pris de la farine – ça fait éternuer – et effectivement j’ai explosé. J’ai cherché le bébé partout en pleurant au milieu de tout ce qui avait jailli par terre mais il n’y avait rien. J’ai remis certains trucs à l’intérieur comme les longs tuyaux qui avaient été expulsés mais qui étaient restés accrochés quand même. Je me suis dit que j’en aurai peut-être encore besoin. Mais maintenant je crois que je vais tout enlever. Ça sent trop mauvais!

 

Je suis tombée. Sur les tuyaux, j’ai glissé. Ça fait mal! A chaque fois que je tombe c’est toujours pareil, je me dis que j’adore cette vie! J’ai dû me foutre en l’air la moitié de la joue cette fois ci ! Ça vous fait rire? Ça vous fait rire, ça, quelqu’un qui tombe ?! Moi aussi je peux rire, vous savez !

Vous avez mal? Quand je rigole, ça vous fait mal? Non? Qu’est-ce qui vous fait mal? Le foie? Ça fonctionne moins bien qu’avant, le foie, hein ? Ou le poumon. Vous fumez? Oui vous fumez. Le cancer. Ça, ça fait mal. Et puis ça fait peur. Je vous vois… déjà avec une trachéite… ! Ça fait peur, non?

Une maladie de la bite ?

 

Je n’ai plus mal moi! Je peux rire!

Je pourrais mais non! Vous avez trop mal.

Vous avez trop peur.

Ça me déprime tellement.

 

Je m’amuse comme une folle

Mais vous aussi vous êtes folle!

Publicité
Publicité
Commentaires
JOURNAL D'UN ZOMBIE EN ROBE (de chambre) THE WHITE ALBUM est sur I-Tunes et www.madamevisage.com
Publicité
JOURNAL D'UN ZOMBIE EN ROBE (de chambre) THE WHITE ALBUM est sur I-Tunes et www.madamevisage.com
Publicité