Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JOURNAL D'UN ZOMBIE EN ROBE (de chambre) THE WHITE ALBUM est sur I-Tunes et www.madamevisage.com
10 octobre 2006

Le Royaume des Morts

 Je ne me sens plus seule. Il semble que chez les zombies ce soit finalement la mode de masquer son sexe même pour ceux qui ne l’ont pas perdu. Je ne reconnais plus rien ni personne mais vous n’imaginez pas le nombre d’amis que je me suis fait en si peu de temps. On est pareil. On se comprend. Au début j’étais un peu perdue et puis très vite j’ai pris mes repères. En fait tout ressemble à ce que j’ai connu auparavant. Il n’y a pas grande différence chez ces gens. J’ai fait connaissance.

 

Vous dansez? J’adore danser. Avec un inconnu. Vous m’êtes totalement inconnu, j’adore danser avec vous. Si j‘aime prendre l’accent anglais ? J’adore !

« Oh ! Comment osez-vous me parler ainsi, petite malotru ? Vous n’êtes qu’une petite pédé ! Si ! Vous n’êtes qu’une petite pédé. Oh ! je vous connais, vous autres ! Regardez comment vous dansez. Vous dansez comme un inconnu mais vous dansez comme une petite pédé. On ne vous l’avait jamais dit?

C’est une très très jolie music que vous avez là. Vous avez une très très jolie music. Vous dansez? J’adore danser!

Vous connaissez mon nom. Je ne connais pas le vôtre. Mon nom est Angela Transbury. Transbury, yes ! My name is Angela Transbury. Transbury les anges. Angela ! Les anges au féminin. »

 

A mon arrivée j’ai compris que je pouvais tout faire. Me laisser enfermer n’importe où pourvu qu’il y ait du sexe ! Une fois je me suis peint tout le corps en orange. Une autre fois je suis devenue toute petite pour espionner mon voisin qui a failli m’écraser, c’était son truc! Ah j’ai été aveugle aussi, je comprenais rien c’était super! Le lendemain j’ai voulu être sourde c’était horrible, j’ai crié des choses affreuses et je ne m’entendais même pas! Quel intérêt?!

Il y eut aussi le jour du bien où j’ai cherché un enfant à qui léguer mon cerveau, mais je n’ai pas trouvé d’enfant sympathique, il fallait qu’il soit sympathique, je ne fais pas le bien pour les chiens!

 

J’ai tenté beaucoup et puis j’ai repensé à ce que j’avais voulu être avant.

Et puis j’ai cessé d’y penser.

 

J’ai visité les lieux, c’est très joli. C’est calme

 

Vous dansez? J’adore danser.

 

En fait, à part Nijinski, j’aurais voulu être Helmut Berger. J’étais acteur. Avant… Mais qu’est-ce que j’en ai à foutre d’Helmut Berger maintenant? C’est devenu un gros-plein-de-scotch avec une étole moutarde sur une veste framboise. Quand il visite la maison de Visconti, il ne reconnaît plus rien. Qu’est-ce que j’en ai à foutre d’Helmut Berger aujourd’hui? Je déteste le scotch.

Ce que j’aime, c’est la Wodka.

Parfois je m’ennuie ici.

On organise bien des soirées, des trucs du genre bacchanales bien décadentes où on se lèche partout. Ou alors le soir autour du feu on parle à bâtons rompus de tout ça, en s’enlevant les vers.

Il faut dire que nous autres sommes attaqués par toute sorte de parasites et notamment les vers qui nous font des trous partout. Des fois ça démange, alors on se gratte mutuellement et ça fait du bien. Mais des fois ça empêche de dormir. En tous cas le fait de s’en occuper, ça rapproche. Mais il n’y a personne qui me renverse… alors je commande wodka sur wodka jusqu’à ce que je tombe.

 

Je bois beaucoup. De la Wodka. Mais je ne sais même pas où elle va. Dure vie d’un zombie qui affectionne les liquides ! Les vers m’ont fait des petits trous partout, une vraie passoire. Et quand je bois, ça fait comme si je me pissais dessus. Ça coule. Ça coule sur moi, tout ça!

 

Non. Ça me fait plus rien, c’est psychologique, c’est tout.

 

J’adore cet endroit.

Publicité
Publicité
Commentaires
JOURNAL D'UN ZOMBIE EN ROBE (de chambre) THE WHITE ALBUM est sur I-Tunes et www.madamevisage.com
Publicité
JOURNAL D'UN ZOMBIE EN ROBE (de chambre) THE WHITE ALBUM est sur I-Tunes et www.madamevisage.com
Publicité