Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JOURNAL D'UN ZOMBIE EN ROBE (de chambre) THE WHITE ALBUM est sur I-Tunes et www.madamevisage.com
3 août 2009

vain fragment

Je suis à l'école des Vanités.


kapoor  anish_kapoor31  anish_kapoor_kenn  anish_kapoor_sans_titre_2008  Anish_Kapoor_red  anish_kapoor_miror  ak

presence and absence, being and non-being, place and non-place, the solid and the intangible,
me and not me, life and no-life
... But the question about evrything is : WHY ?

Et Hamlet comme Jules Laforgues, Bachelard comme Nietzsche, se demandent si la rêverie en est l'effet ou la solution.

Publicité
Publicité
Commentaires
JOURNAL D'UN ZOMBIE EN ROBE (de chambre) THE WHITE ALBUM est sur I-Tunes et www.madamevisage.com
Publicité
JOURNAL D'UN ZOMBIE EN ROBE (de chambre) THE WHITE ALBUM est sur I-Tunes et www.madamevisage.com
Publicité