Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JOURNAL D'UN ZOMBIE EN ROBE (de chambre) THE WHITE ALBUM est sur I-Tunes et www.madamevisage.com
10 décembre 2010

il faut le dire

Ces derniers temps, j'ai un peu laissé de côté  tout le côté théorique sur les zombies ainsi que toute délire ontologique , c'est vrai, et ceci au profit d'un récit de type autofiction, et d'un bête conte.
Ce blog a beaucoup apporté à ma réflexion. J'y poste désormais, le plus souvent, les comptes rendus de mes concerts et performance (j'ai d'ailleurs du retard pour deux déjà, celle de Liège et celle du Man Ray) mais rien ne dit que ces lignes ne m'aideront pas une fois encore, le moment donné, à poser les bases d'une réflexion issue d'une préoccupation personnelle, comme ce fut toujours le cas.

Publicité
Publicité
Commentaires
JOURNAL D'UN ZOMBIE EN ROBE (de chambre) THE WHITE ALBUM est sur I-Tunes et www.madamevisage.com
Publicité
JOURNAL D'UN ZOMBIE EN ROBE (de chambre) THE WHITE ALBUM est sur I-Tunes et www.madamevisage.com
Publicité