Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JOURNAL D'UN ZOMBIE EN ROBE (de chambre) THE WHITE ALBUM est sur I-Tunes et www.madamevisage.com
1 décembre 2008

Yogurinha Borova, Näd Mika et... quelque chose...

FLY1L’été puis l’automne ont passé. J’ai enfin rencontré Tebo, (Rosanna Blom) chanteuse du groupe Hispano-suédois Rolax que j’aime et avec qui je corresponds depuis longtemps.

Nous avons organisé deux Chochottes supplémentaires. La première, la Chochotte Chochito, avec une Yogurinha Borova déprimée et laissant le public parisien bouche bée. Yogurinha, que j’ai rencontrée à Bilbao l’an dernier, est probablement l’une des personnes les plus proches de ce que je suis, mais surtout l’une des plus drôles et talentueuses qu’il m’ait été donné de rencontrer. Et tendre. La pauvre était en plein chagrin d’amour lorsque nous l’avons invitée à venir chanter à Paris.

CHO1 CHO2 CHO3 CHO4
CHO5                        CHO6

FLY2MOU_0Pour la deuxième Chochotte, la Chochotte Moustache, nous avions invité Näd Mika qui a enflammé la salle et marqué son séjour par le début d’une grande amitié. La plus douce et la plus passionnante punk germanique. Ce soir là, Monsterlune a fait une performance incroyable avec 5 ou 6 de ses créatures. Et toujours QM3 !

A l'entrée, Anne Les Yeux Noirs avaient monté un stand de pose de moustaches obligatoire :


        MOU1               MOU2                  

           MOU4                   MOU3                

           MOU5                   MOU6

           MOU7                   MOU8

        Plus de photos sur      :       www.myspace.com/chochotteparties   

Mais quelque chose change dans l’atmosphère, quelque chose qui a justement débuté cet été et qui va prendre de l’ampleur. Je ne sais pas encore quoi mais l’année prochaine, dans un mois, tout sera différent. Je peux le sentir.

Publicité
Publicité
Commentaires
JOURNAL D'UN ZOMBIE EN ROBE (de chambre) THE WHITE ALBUM est sur I-Tunes et www.madamevisage.com
Publicité
JOURNAL D'UN ZOMBIE EN ROBE (de chambre) THE WHITE ALBUM est sur I-Tunes et www.madamevisage.com
Publicité