Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JOURNAL D'UN ZOMBIE EN ROBE (de chambre) THE WHITE ALBUM est sur I-Tunes et www.madamevisage.com
1 septembre 2006

Je ne suis pas... et je t'emmerde !

 J’aurais voulu être danseur. Leroy Johnson! Le noir dans Fame. Ou chanteur pop ou chanteur lyrique, je m’en fous ! J’aurais voulu être blond. Écrivain, historien. Non, personnage historique. J’aurais voulu être fou mais peut-être l’ai-je été. J’aurais voulu être musicien, j’aurais voulu être beau, artiste-peintre. Peinture. Beau…

Mais surtout Leroy Johnson. Danseur. Classique, Jazz ou Modern jazz ou même danseur de music-hall mais danseur.

Nijinski

 Ah oui! j’aurais voulu être Nijinski.

 

Je n’arrivais à rien, j’ai tout essayé.

Le valium, la codéine, l’alcool, le sang, les mensonges, la boue, l’eau morte, l’eau vive…

 Je crois que j’avais 17 ans.

 

Tout a raté.

Si je suis mort c’est qu’un jour j’ai glissé puis voilà.

Mais aujourd’hui je vis et je t’emmerde !

Publicité
Publicité
Commentaires
JOURNAL D'UN ZOMBIE EN ROBE (de chambre) THE WHITE ALBUM est sur I-Tunes et www.madamevisage.com
Publicité
JOURNAL D'UN ZOMBIE EN ROBE (de chambre) THE WHITE ALBUM est sur I-Tunes et www.madamevisage.com
Publicité