Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JOURNAL D'UN ZOMBIE EN ROBE (de chambre) THE WHITE ALBUM est sur I-Tunes et www.madamevisage.com
22 octobre 2006

Parfois je mets des « e » à la fin des participes passé. Parfois pas.

En fait tout a raté. Si je suis mort c’est que j’ai glissé et puis voilà ! Je me suis noyé.

Personne ne m’a vu, j’ai coulé. Je suis devenu tout vert et tout gonflé et puis je me suis réveillée.

 

Voilà, il suffit de mourir et tout s’arrange.

A peine le dos tourné que hop ! plus de sexe ! Envolé.

 

Là j’ai compris qu’il y avait quelque chose que j’allais adorer ici.

Parfois je mets des « e » à la fin des participes passé. Parfois pas.

Le plus bel événement de mon existence.

Je fus un homme, un garçon, un humain masculin. J’avais 17 ans ?

Aujourd’hui je ne suis rien. Rien de rien.

Et je n’ai pas plus que je ne suis.

 

Partant, tout est possible.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les e au participe passé quand je les mets je ne sais pas si c'est parce que j'y pense ou que je ne pense pas, que j'écris et au fond...quelle importance?
JOURNAL D'UN ZOMBIE EN ROBE (de chambre) THE WHITE ALBUM est sur I-Tunes et www.madamevisage.com
Publicité
JOURNAL D'UN ZOMBIE EN ROBE (de chambre) THE WHITE ALBUM est sur I-Tunes et www.madamevisage.com
Publicité